mardi 11 août 2009

Tournage

Voila , depuis une semaine , je tourne mon court métrage et je fini le tournage ce soir normalement. Je tiens à remercier dans ce message tout ce qui ont participer au projet et pour leur patience qui à était indispensable : victor , alexandra , matthieu (et ses parents) , chloé , furya , zizou , mon père (pour les bouteilles de Coca fournit) et tout ce que j'ai oublié!
bref , ce fut pour le moins éprouvant : des batteries qui disparaissent , qui se vide en vitesse grand V, des petits problèmes de dernières minutes, tout ça, tout ça.
Pour la postprod, je tiens a remercier KIM qui fera en grande parti la musique du film et Furya qui en fera un peu.
petite anecdote : le jour du début du tournage , j'ai posé une tasse de café devant mon PC et elle a toujours pas bouger. la petite cuillère est maintenant coller au fond de la tasse. dommage pour elle , je l'aimais bien.
cette note peu ressembler un peu à genre un grand remerciment qu'on ferai à une remise de prix , moi je fais ça pour les remercier d'avoir bosser gratos ! et pour d'avoir concacrer un peu de leur temps à mon projet. voila merci encore pour tout. le court métrage devrai être fini vers fin aout , je vous tiens bien évidement au courant de tout ça sur le blog et surement en BD
voili voilou . je vous laisse vaquer à vos occupation sur la toile ! et bonne soirée (ou bonne matinée , tout dépent de l'heure a laquelle vous lisez cette note !

Bisou
Oliver Henchley

1 commentaire:

chloé a dit…

yeehah !!