mercredi 13 octobre 2010

L'histoire des gnomes anthropophage

Il y a bien longtemps au pays des gnomes anthropophage, une petite forêt près de la Malaisie, un homme est arrivé.
il n'est pas rester longtemps car il fut violemment mangé par tous les petits gnomes avec leurs horribles petites dents crochues ! Ils ont rongé ce pauvre homme jusqu'à l'os et ont fait un rituel a leur dieu en plantant les os dans la terre ce qui ressemblé a si méprendre à des colonnes grecque. Le chef commença la danse du Changawalala, ce qui consistais a agité les bras vers le ciel en secouant la tête et ses parties génitales dans tous les sens. cette danse avait pour but de rendre la terre fertile ce qui, évidemment, les stupéfiaient lorsqu'ils essayé de faire pousser des pommes de terre en plein hiver la où la terre était soit disant fertile et que rien ne grandissait a part la couche de neige sur le sol.
un jour de pluie, un homme est arrivé munis d'une toge et d'un gourdin. il avait les cheveux gris et sale, le menton allongé et les yeux bleu très brillant. les gnomes face à ce nouvelle arrivant eurent comme d'habitude l'envi de le mangé mais le chef fit comprendre en criant comme un fou que cette homme pouvait être un envoyé de leur dieu ! Il l'accueillirent comme une divinité, lui offrirent des présents absolument magnifique, ce qui signifit chez les gnomes du paprika ou du sel car étant un peuple très peu avancé, la nourriture et les choses pour en améliorer le gouts étaient les plus grandes richesses. Un jour, l'homme bien installé demande à un des gnomes de lui servir un plat très chaud, le petit personnage grassouillé arriva avec une marmite bouillante ou résidé un poulet. au moment de servir, la petite créature se brula et l'odeur qui se dégagea arriva au narine de l'humain. celui ci était ébahit par le délicat parfum qu'était la chair de gnomes grillait.
Quelque jour plus tard, les gnomes, le paprika et le sel avaient disparut et l'homme mourut d'un surplus de graisse qui lui provoqua un arrêt cardiaque.
fin

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Magnifique choupi :)


Nolt